Plus de goût et de nutriments grâce à la vapeur douce


La magie de la cuisson à la vapeur douce. Une méthode simple et rapide qui conserve le goût des aliments et leurs nutriments!


Notre rythme de vie effréné nous pousse souvent à nous rabattre sur les solutions rapides de se nourrir; un sandwich sur le pouce jusqu'aux plats préparés réchauffés en 2 minutes au micro-ondes. Aujourd'hui, je vous propose de découvrir la cuisine à la vapeur douce!


Pourtant pratiquée depuis plus de 6000 ans en Chine, elle a révolutionné nos cuisines il y a seulement une vingtaine d'années. Ce mode de cuisson est un réel allié pour nous tous qui vivons parfois, voire même trop souvent, un marathon contre la montre. En plus d'assurer une cuisson rapide des aliments, aucun risque d'accrochage au fond de la poêle, fini les légumes cuits à l'eau sans saveur et adieu le micro-ondes qui tue tout sur son passage.


Tous les spécialistes reconnaissent aujourd'hui que la cuisine à la vapeur douce est la cuisson diététique par excellence: elle respecte le goût et la texture des aliments tout en préservant leur valeur nutritive.


Intégrez ce nouveau mode de cuisson dans votre quotidien grâce à une séance de nutrition et vous bannirez à jamais votre friteuse!

Route d'Hérémence 73

1981 Vex

Valais

078 788 89 89

as@art-de-soi.ch

© 2018 par Anne-Sophie Bonvin (-Bovier)